Ce blog a 12 ans officiellement. Bon il y en avait eu deux autres avant. Mais en gros je blogue depuis 2007. Tu rends compte? ( Faute faite exprès Bernard Pivot). J’ai toujours aimé le format blog. Ici j’ai débuté avec mes recettes, et il a pris un tournant naturopathie depuis que j’ai eu mon diplôme il y a…4 ans déjà. Je continue de partager mes recettes, d’ailleurs sur mon Pinterest tu y accèdes directement via la photo.
Alors quoi de neuf pour cette rentrée 2024? Bon. On a déjà parlé dans un article précédent de mon arrivée dans un nouveau pays après deux ans et demi au UK. La transition est douloureuse et je rêve tous les jours de retourner dans le nord de l’Angleterre. Mais. On est là. Mes 5 enfants et moi. Ma constante. Vis ma vie de maman solo chapitre 19 ( pour l’âge de ma fille aînée). Et on doit donc s’adapter et avancer.
Niveau boulot, ma boutique qui a 8 mois d’existence, affiche pas mal de produits. Dont des trucs gratuits. Cliquez sur l’image pour y accéder.

Et comme tu peux le voir, j’ai sorti un nouveau bouquin. Les premières recettes de bébé. Toujours sur la même lignée de ma conduite alimentaire. Nutriments. À l’ancienne. Si tu me suis sur mon Instagram @natureetnaturo, tu sais que je ne suis pas ta naturopathe classique, végane, lait d’amande, et toutes ces choses là. Je prône une alimentation riche, vivante, comme celles de nos grands-parents et arrières grands-parents.
On retrouve donc dans ces recettes de diversification des œufs, des abats, des fruits, des produits laitiers de bonne qualité et plus encore. Bref. Une révolution dans le monde des livres sur la diversification. Tu le retrouves sur Amazon ici ou sur ma boutique au format ebook en cliquant sur l’image en haut. Si tu connais des femmes qui pourraient bénéficier de mon travail sur la boutique, partage cet article. Ça ne te coûte rien. Et ça peut beaucoup m’aider.

J’attends de voir si je reprends mon job d’enseignante en ligne. On doit me tenir au courant rapidement. Et j’ai un autre job à côté pour celles qui savent. J’ai quelque chose à voir avec la version anglaise de ce bouquin. Et la version française aussi d’ailleurs, beaucoup plus modestement ( en terme de contribution ).Donc il faut que la suite suive ))). Je n’ai juste pas le temps.
Et je continue la newsletter toutes les semaines, la création de contenus sur Insta et bien plus encore. Plus on est de fous…
En parallèle, tout le monde reprend l’école à la maison ici. Ouais. Cette rentrée sonne officiellement 17 années d’école à la maison. Hormis ma 4e fille qui a connu l’école en Angleterre et mon aînée qui est allée aussi au college là-bas, l’ief reprend ses droits faute de moyens financiers entre autres. Tu te demandes comment je vais gérer mes divers boulots, sans mec,( mais bon ça, ce n’est pas nouveau) dans ma vie avec 5 enfants en ief ( enfin 4 techniquement puisque ma bachelière est en année sabbatique à défaut d’aller à la fac en France)? Je me le demande aussi. 😅😂.
Si t’as un mec qui tient la route en stock ( et par là j’entends intelligent, cultivé, drôle, droit et masculin), fais péter son 06.
Mais comme c’est aussi rare que des licornes/ dragons et que clairement ce n’est jamais la solution ( et va pas me proposer un type déjà marié, je te vois) on va continuer comme d’habitude. Prioriser ma santé ( lis mon dernier article pour ne pas louper mes basiques santé), et routine, discipline et résilience seront les maîtres mots.
Je rêve d’une journée en institut, coiffure, manucure, pédicure, massage. C’est comme les vacances. Inconnues au bataillon. Et ça restera sûrement comme les mecs qui tiennent la route. Inexistants. ))))
Je reviens vite avec de nouvelles recettes et conseils. En attendant tu peux relire tout le blog pour t’occuper.


Z’en pensez quoi?