Un mois s’est écoulé depuis le dernier article de blog. J’ai l’impression d’être Denver le dernier dinosaure avec ce blog d’ailleurs. Au moment où je t’écris, ma vie s’inscrit dans une nouvelle transition, et ce nouveau départ dans la vie imminent est effrayant.
Mais si j’ai appris quelque chose au fil des années et de façon souvent peu plaisante, c’est qu’il est impossible de contrôler tout ce qui arrive, il faut alors prendre les portes qui s’ouvrent au fur et à mesure même si cela entraîne son lot de changements et perturbations, et frustrations, on ne va pas se voiler la face. Je suis tellement partagée entre la résignation et l’acceptation d’une vie plutôt compliquée, et l’envie oppressante d’avoir un peu de paix, d’amour et de douceur pour une période qui pourrait enfin guérir tout mon être. Partagée entre continuer à vivre dans le repos de la solitude et enfin me créer un village bienveillant autour parce qu’à plusieurs on est plus forts. L’histoire de ma vie. Les paradoxes sans fin.
Affaire à suivre donc. Car période de transition chez moi,c’est synonyme de remise à plat de tous mes projets professionnels et personnels et d’introspection. Et je regarde un peu ce qu’il s’est passé ces derniers mois dans ma vie, car je capture ces moments furtifs de bonheur ponctuels avec mon téléphone, pour me rappeler que la vie ce n’est pas que du dur. Alors replongeons nous dans les jolis souvenirs de ces derniers mois, pour trouver le courage et l’élan de sauter encore une fois en avant à l’aveugle.























Moitié d’une année écoulée, Bismillah pour la suite.


Z’en pensez quoi?