Oui je la dédis à mes parents, parce qu’elle me fait penser à eux, avec la verdure et la légèreté. Je sais qu’ils me lisent. Et ouais abonnés à ma newsletter.

Et puis aussi parce que dans ces temps de superficialité, où tout le monde se cache derrière un écran de téléphone ou d’ordinateur pour vivre ou être lui même, ou tout est si sujet à tendance,à mode,à éphémère, à la chasse aux likes de parfaits inconnus, il est bon de se souvenir que dans la vraie vie aussi on a une équipe qui est là, qui soutient,qui est en chair et en os, qui donne de l’amour et espère en recevoir,et ce malgré les différences qui nous caractérisent. Tolérance.
Parce que des parents on en a que deux, que je grandis (pour pas dire je vieillis,complexe oblige) et eux aussi, qu’ils ont été là quand il a fallu tout reconstruire il y a deux ans avec ma team enfants, et il y a six mois quand surgit de nulle part une procédure particulière nous a touché. Plus tout le reste.
Parce que la vraie vie c’est maintenant,parce qu’il faut prendre l’amour là où il se trouve, à la source,et parce qu’ils méritent bien qu’on leur dédicace une page parmi des milliards. Parce qu’ils m’acceptent comme je suis, complexe et complexée,boudinus mais blagueuse,mère mais surtout enfant. I Love You!

Salade de pommes de terre et Haricots Verts au Pesto d’Avocat et Cacahuètes :
-12 pommes de terre
-400 gr de haricots verts surgelés
Pour le pesto :
-1 avocat
-du basilic frais au goût
-le jus d’un citron pressé
-50 gr de parmesan ou pecorino râpé
-70 gr de cacahuètes non salées grillées
-2 gousses d’ail
-3 cuill.à soupe d’huile d’olive

*Eplucher et couper les pommes de terre. Les faire cuire dans une casserole d’eau froide au départ et salée et faire cuire 20 minutes. Au bout de 10 minutes ajouter les haricots verts dans la casserole.
*Passer au mixeur tous les ingrédients du pesto pendant une quinzaine de secondes.

*Quand les légumes ont terminé de cuire, les égoutter,les rincer sous l’eau froide quelques secondes,les transférer dans un plat à salade et arroser du pesto préparé au préalable. Saupoudrer de graines de votre choix.
Dites aux gens dans vos vies que vous les aimez!


Z’en pensez quoi?